Cendriers professionnels – Découvrez toutes les solutions pour les fumeurs

Depuis que la loi est passée en janvier 2008, personne n’a le droit de fumer dans les lieux publics et les entreprises. Ceci ne veut pas dire que le personnel n’a plus le droit de fumer mais il doit le faire à l’extérieur des locaux. Il est donc judicieux et nécessaire d’équiper les extérieurs de l’entreprise avec des cendriers professionnels. On sait que vingt salariés produisent environ cent trente mégots par jour et au travail. Pour cette raison essentielle, il vaut donc mieux équiper un parking ou des jardins d’une entreprise avec des cendriers extérieurs professionnels.

Les cendriers professionnels

Les cendriers professionnels sont tous des cendriers d’extérieur. Ils ont une contenance allant de cent cinquante mégots à plus de sept mille. Certains se présente sous la forme de seau, son sur pied et d’autres peuvent se fixer à un mur. De plus, ils sont solides et ont été pensés pour être esthétiques. Les cendriers extérieurs résistent très bien aux intempéries ainsi qu’aux UV produits par le soleil. Il existe également des gammes conçues pour ne pas être volées ou vandalisées. Les cendriers professionnels sont aussi garantis. Vous pouvez trouver des cendriers économiques. Leur principe est simple : ils représentent un long tube dont le vidage se fait par simple retournement. En acier poudré polyester, ils se fixent à un mur en un seul point. Ces cendriers contienne 0,5L ce qui correspond à environ trois cents mégots. Leur prix est largement inférieur à vingt euros l’unité. Pour les entreprises plus grandes ayant plus de fumeurs, il vaut mieux choisir des cendriers muraux seau extérieur. Ils sont en tôle d’acier traitée contre le feu. Très faciles à vider par retournement, ils possèdent un couvercle pour réduire les mauvaises odeurs et la combustion des mégots mal éteints. Ces cendriers sont également des cendriers muraux à fixer avec de simples vis. Les cendriers sur pieds sont très faciles à installer. Ils possèdent une surface d’écrasement pour le mégot qui est en inox. Le reste est en général galvanisé. Ils se fixent tous au sol et contiennent un grand nombre de mégots.

Des idées pour accompagner les cendriers d’extérieur

Avec les cendriers d’extérieur, il existe des plaquettes que l’on peut rajouter afin que le site soit plus évident. Ainsi, certaines sont gravées « éteignez vos cigarettes ici », d’autres « zone non fumeur ». Les entreprises ont tout intérêt à mettre ces renseignements à coté des cendriers d’extérieur afin que le personnel sache où écraser ses mégots.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *