Chevalet présentoir – Toutes nos solutions pour PLV restaurant

Le chevalet présentoir est un présentoir extérieur de taille moyenne. Il s’agit d’un support pliant caractérisé par sa mobilité et son adaptabilité en toutes circonstances, quelle que soit la surface de vente ou encore l’espace dédié. Chaque support est réalisé pour mettre en avant les produits proposés sur un plan tout aussi esthétique que fonctionnel. Le carton, de par sa rigidité et sa simplicité de mise en œuvre, est souvent utilisé dans ce type de PLV.

Le chevalet présentoir est un support d’affichage à quatre pieds et deux faces d’inscription. Il se pose aussi bien sur les trottoirs que dans d’autres surfaces extérieures, notamment dans les halls de magasins ou de boutiques ou encore dans des surfaces d’exposition. Les systèmes d’inscription diffèrent. En effet, les panneaux peuvent être imprimés ou peuvent permettre de placer des documents ou alors des lettres soit adhésives soit magnétiques.

D’autres chevalets sont conçus pour écrire dessus. Ils rendent possible la représentation d’une marque ou d’un produit et sont très pratiques pour afficher des menus.

Les chevalets sont de plusieurs types

Les chevalets en bois sont appréciés pour leur côté esthétique et solide et les chevalets en plexiglass mettent en avant une surface lisse et blanche.

En revanche, les chevalets en ardoise sont les plus utilisés dans le domaine de la restauration, ils permettent d’inscrire des informations de façon illimitée pour contenir les menus de tous les jours.

Les chevalets de sol à trois pieds, dans la gamme des chevalets de sols sont des modèles robustes à pieds télescopiques et triangle de maintien central. Ils s’agit d’outils PLV efficaces pour différents besoins en signalétique et information.

Les chevalets de sol type kakémono sont, quant à eux, très légers. En effet, cette structure de kakémono est étudiée pour la fixation d’un visuel à oeillets. Elle est à la fois économique et souple, autrement dit parfaite pour des affichages massifs.

Les chevalets peuvent être avec ou sans cadre. Ils sont destinés à différents usages, extérieurs ou intérieurs. Le chevalet peut être simple ou double face et est souvent muni d’une feuille PVC transparente, pour la protection du visuel.

Pour l’usage extérieur, le chevalet est conçu de façon à résister à l’humidité et à tout type de température.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *