Quels présentoirs choisir selon les produits que vous voulez mettre en avant ?

Pour mettre en valeur des promotions du moment ou des produits, le présentoir est le support idéal.

C’est un accessoire qui permet d’obtenir un agencement impeccable au plan esthétique et qui apporte également du relief à un point de vente. Différents modèles sont proposés afin de répondre aux besoins particuliers des utilisateurs. Le choix d’un présentoir doit tenir compte du type de produit à mettre en valeur. Cet article fournit quelques conseils utiles pour vous aider à vous procurer des présentoirs parfaitement adaptés aux produits que vous souhaitez mettre en avant.

Les différents types de présentoirs du marché

Parmi les présentoirs disponibles sur le marché, on a les paniers soldeurs également appelés tables fouilles. Généralement équipés de 4 pieds, ils se caractérisent par leur profondeur réglable et leur facilité de déplacement. Il est en outre possible de les équiper de séparateurs. On retrouve aussi d’autres modèles de présentoirs tels que les podiums. Proposés en différents formats, ils constituent une alternative très intéressante aux palettes. De plus, ils séduisent par leur pouvoir esthétique remarquable. Les corbeilles sont en outre une catégorie de présentoirs. Elles peuvent directement se poser sur les tablettes des gondoles ou encore être empilées en vue de former un rayon. A côté de ces différents modèles, il existe d’autres présentoirs tels que le présentoir mural,le présentoir de comptoir, le présentoir au sol ainsi que le présentoir à casier. Comme son nom le suggère, le présentoir mural peut être adossé au mur. Pour ce qui est du présentoir au sol, il se pose directement dans les halls de magasins ou sur les trottoirs.

Choisir un présentoir adapté aux produits à mettre en valeur

L’usage que vous comptez faire de votre présentoir est un facteur déterminant dans le choix de ce type de support publicitaire. Pour mettre en avant de petits articles tels que les pièces détachées ou des lots, les corbeilles sont parfaites. Pour ce qui est des podiums, ce sont des modèles conçus pour supporter des conditionnement plus volumineux. Pour ranger et mettre en valeur des appareils électroménagers ou agricoles, c’est le présentoir idéal. Quant aux soldeurs, ils conviennent aux opérationnelles promotionnelles. Pour présenter des produits à la vente,le présentoir à casier est un excellent choix. Il vous permettra par exemple d’afficher un message publicitaire lié aux produits que vous comptez valoriser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *