Sèche-main électrique – Quelles sont les grandes marques de séche-main et leur différences ?

Au-delà de sa propriété nettoyante, un sèche-main est avant tout un dispositif permettant de maintenir une qualité hygiénique constante dans vos locaux professionnels, tout en vous permettant de minimiser les coûts d’achat de consommables en papier. Une fois mis en place dans les toilettes et espaces d’hygiène de votre entreprise, le sèche-main évitera à vos employés d’utiliser des serviettes pour se sécher les mains. Ainsi, un sèche-main automatique de bonne qualité est un must dans tout espace à forte fréquentation comme dans les lieux publics, les locaux de travail et salles de sport. Simples d’installation et faciles d’utilisation, cet appareil de récente génération se révèle aussi de plus en plus durable et esthétique dans vos locaux. Confortable et tendance, le sèche-main se décline en 2 grandes familles que fabriquent aujourd’hui 4 grandes marques d’équipements sanitaires.

Les sèche-mains Noirot

Spécialisée dans le chauffage à haute performance énergétique, la marque Noirot s’est toujours distinguée par ses produits technologiques qui vous permettent de réaliser de grandes économies en électricité. A l’instar du sèche-main Galet 2540, les produits Noirot bénéficient d’un design unique et raffiné qui habillera à perfection vos locaux professionnels.

Les sèche-mains Mitsubishi

S’adressant en particulier aux professionnels, la marque Mitsubishi Electric se positionne davantage dans les climatiseurs, chauffages et sèche-mains économiques et rentables. Pour les soucieux de l’aménagement esthétique, la marque japonaise a également conçu sa gamme Mini Jet Towel au design élégant.

Les sèche-mains Casselin

Leader français des sèche-mains destinés aux collectivités et entreprises, Casselin fabrique des dispositifs adaptés à un usage intensif dans une efficacité constante à long terme. Certains modèles de la marque originaire du Rhône-Alpes embarquent la technologie de détection infrarouge.

Les sèche-mains Dyson

Un des leaders anglais des aspirateurs, Dyson a étendu son champ d’expertise et ses technologies de fabrication dans le domaine des sèche-mains. Ciblant en particulier le marché du Royaume-Uni et des États-Unis, la marque apporte un intérêt majeur au design de ses aspirateurs et sèche-mains. Tout comme son sèche-main AB14, les produits Dyson, également vendus en France par Casselin, se distinguent par leurs multiples déclinaisons de coloris et leur forme ergonomique et atypique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *